Francomix Francomix
Vous venez d’écouter un nouvel album d’un artiste ou groupe francophone, parlez en ici
 
  RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  s'inscrires'inscrire 
ConnexionConnexion  

Les Bumper Stickers : une chanson festive pour le 400ème anniversaire du Québec


Auteur Messages

Philippe Bessière
avatar de Philippe Bessière

  • Posté le : vendredi 7 décembre 2007, 19:29
  • Sujet : Les Bumper Stickers : une chanson festive pour le 400ème anniversaire du Québec

À l’occasion du 400ème anniversaire de fondation de la ville de Québec, le groupe Les Bumper Stickers rend aujourd’hui disponible gratuitement sur son site web, la festive chanson Stadaconé !

Ne se sentant pas interpellés par la chanson officielle des Fêtes du 400ème, les membres des Bumper Stickers ont pris l’initiative de rendre hommage à la capitale nationale à leur façon. Le groupe Bellechassois porte donc un regard teinté d’humour sur le riche passé historique de Québec, berceau de la civilisation française en Amérique. Avec un son rock et actuel, agrémenté de sonorités traditionnelles et folkloriques grâce à la participation du groupe La Ratoureuse, Stadaconé est une chanson qui rassemble.

Dès les premières secondes de la chanson Stadaconé, retrouvez-vous plongés dans les rythmes de l’ancien village Iroquoien sur lequel Québec fut fondé par Samuel de Champlain en 1608.

Pour joindre dès maintenant la fête, téléchargez GRATUITEMENT le hit de 2008, Stadaconé, sur le site internet des Bumper Stickers.


Le site Internet des Bumper Stickers
Revenir en haut de la page