Back
Les musiques francophones font danser la planète ! Toute la musique francophone

Actualités

Accueil

FrancoFête 2007 : Coup de coeur francophone en Acadie avec Nathalie Renault et Hélène Godin

29 octobre 2007
L’auteur-compositeur-interprète Nathalie Renault sera en spectacle le dimanche 11 novembre prochain, dès 20h, à la salle de spectacle Jeannede- Valois de l’Université de Moncton, campus de Moncton. Ce spectacle vient s’inscrire dans la série Coup de coeur francophone en Acadie présenté par le Service des Loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, campus de Moncton, du 2 au 21 novembre prochains.

La pianiste et chanteuse jazz-pop, Nathalie Renault, est bien connue du milieu artistique comme étant un joyau de l’Acadie. Elle travaille d’ailleurs en collaboration avec Serge Fiori (anciennement d’Harmonium) pour la sortie de son tout nouvel album. En spectacle, elle nous entraîne dans un tourbillon d’émotions où la performance détient une place de choix. La chimie entre l’artiste et son instrument est à un point tel qu’elle nous transporte dans un monde où son univers musical et le public ne font qu’un. Sa voix exceptionnelle, chaude et sensuelle ainsi que ses mélodies mélancoliques viennent rajouter à la magie de la performance.

En première partie, l’auteur-compositeur-interprète Hélène Godin offrira une panoplie de compositions aux textes songeurs et aux mélodies recherchées. L’artiste originaire de Petit-Rocher compose depuis plus de douze ans et s’est mérité le prix d’Auteurcompositeur- interprète au Gala de la chanson de Caraquet en 2005.

Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 8 $ pour étudiants et de 15 $ pour les autres. De plus, il n’est pas trop tard pour se prévaloir du forfait Coup de coeur francophone. Vous pourrez ainsi choisir quatre des six spectacles présentés dans le cadre des Coup de coeur francophone en Acadie pour seulement 25 $ pour étudiants et 50 $ pour les autres. Les forfaits économiques reliés aux spectacles sont seulement disponibles par l’entremise de la billetterie de l’Université de Moncton, campus de Moncton.

Francomix - Tous droits réservés